Texte imprimé

Droit de Rétractation

Droit de rétractation et Droit de retour

Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas, (en indiquant le numéro de facture auquel il se rapporte) L’échange ou le remboursement sera effectué sans pénalité. Les frais de retour seront néanmoins à votre charge, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part. Seuls les produits retournés complets, en bon état et dans l'emballage d'origine en bon état, propre à la recommercialisation, tels que nous vous les aurons livrés seront repris ou échangés. 
Conformément aux dispositions de l'article L121-20-2 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour des raisons d'hygiène sur les articles textiles livrés avec des scellés d'hygiène lorsque ceux-ci auront été retirés, les vêtements qui auront été visiblement portés et/ou lavés, les produits du rayon équipement. Les produits devront être retournés à l'adresse suivante : SARL RONDA, 3 rue LEDRU ROLLIN 92220 Bagneux. Au terme de ce délai de quatorze (14) jours, les produits livrés seront réputés conformes à votre commande et acceptés par vous. 
Les articles soldés ou en destockage ne peuvent être repris ou échangés, sauf en cas de défaut de fabrication (vice caché).